Rayon : Off
Rayon :
km Set radius for geolocation
Search

TOP 5 – LIEUX INSOLITES

TOP 5 – LIEUX INSOLITES

La ville de Strasbourg regorge de lieux insolites. Parmi ces différents lieux de vie atypiques, on retrouve des hôtels, des restaurants, des bars… en bref des adresses où le dépaysement est de mise ! Cette année nous avons mis un point d’honneur à vous en sélectionner quelques uns, pour faire découvrir Strasbourg sous sa forme la plus originale. C’est parti !

Memphis – The American restaurant

Ambiance Rock’n’Roll, néons, banquettes pailletées et serveuses en tenue d’époque sont les composantes d’un thème fort et différenciant. Voyagez dans un vrai diner américain, tout en restant à Strasbourg avec Memphis – The American restaurant.

30 Rue du Bassin d’Austerlitz, Strasbourg
Du lundi au vendredi de 11H45 à 14h15 et de 17h45 à 22h30
Le samedi et dimanche de 11h45 à 23h 03 88 61 62 30

Site : memphis-coffee.com
Facebook : Memphis FR (Strasbourg)

Indiana Club

Situé au coeur de la presqu’île Malraux, le restaurant bar Indiana Café Strasbourg vous accueille en terrasse ou à l’intérieur dans une ambiance lounge avec décors authentiques et un superbe espace billard. À 200m des cinémas, venez découvrir leurs burgers maison ou partager un cocktail en Happy Hour.

45-47 Presqu’île André-Malraux, Strasbourg
Du lundi au jeudi de 10h30 à 23h
Le vendredi et samedi de 10h30 à 1h
Dimanche et jours fériés 10h à 23h
03 88 66 56 42

Site : indianacafe.fr
Facebook : Indiana Café Strasbourg

Wawa Music and Food

Niché sur la place Saint Nicolas aux Ondes, au cœur de la Krutenau, le Wawa mise sur un décor décalé et vintage ainsi que sur une grande terrasse qui ravie les strasbourgeois lors des beaux jours.

4 place Saint Nicolas aux Ondes, Strasbourg
Du lundi au vendredi de 15h à 1h30
Le samedi de 17h à 1h30
Le dimanche de 11h à 23h
03 88 23 07 75

Facebook : Wawa Music & Food

Le Lavoir

Le Lavoir, lieu éphémère de l’été situé sur le quai Saint-Jean, géré par Le Botaniste, est de retour pour une nouvelle saison estivale de début juillet à fin septembre. Il propose des boissons fraiches biodynamiques et locales et des assiettes à partager, le tout à déguster au bord de l’eau.

Quai Saint Jean, Strasbourg
Tous les jours de 12h à minuit (du 4 juillet au 20 septembre)

Facebook : Le Lavoir

La Grenze

La Grenze est un lieu éphémère situé dans des anciens entrepôts techniques de la SNCF, derrière la gare de Strasbourg. Le lieu, qui dispose d’une terrasse de de 2 000 m² et une salle de concerts de 500 m², propose des concerts, des activités sportives et de plein air ainsi qu’un service de restauration.

19 rue Georges Wodli, Strasbourg
Horaires non communiquées

Facebook : La Grenze